Nouvelle triste pour Equateur(tremblement de terre) - we are a nation
BREAKING NEWS

segunda-feira, 19 de dezembro de 2016

Nouvelle triste pour Equateur(tremblement de terre)

Tremblement de terre en Equateur décès de congé
5.8 tremblement de terre de magnitude Equateur ne pas commencer cette côte lundi (19), tuant et en laissant deux personnes 15 préféré. D'accord avec les autorités, que les activités des raffineries de pétrole ont été suspendues Esmeraldas. Trois hôtels étaient et ont souffert d'autres bâtiments détruits dans la région des dommages importants.
L'institut géologique du pays enregistré ou Atacames séisme côte dans la province d'Esmeraldas, au nord-ouest avec vue sur la capitale Quito. Le tremblement de terre a été suivie par 15 répliques de moindre intensité.
Le président Rafael Correa a rencontré dans la région les autorités locales avaient déjà souffert tremblement de terre de magnitude 7,8 hum cette année, lorsque 670 personnes sont mortes et des milliers ont été laissés sans abri.
"Nous regrettons qu'une dame de 75 ans a subi le bourdonnement attaque cardiaque du tremblement de terre en raison", a déclaré le secrétaire national d'intervention en cas de catastrophe Susana Duenas Une radio locale. il n'y avait pas d'informations sur la deuxième personne qui est morte.
La raffinerie Emerald, qui a le raffinage du CAPACITÉ 110.000 barils par jour, vous le travail avait suspendu à titre de précaution, a déclaré à Reuters Pedro Merizalde, président Petroecuador donne Etat. IT Infrastructure a déclaré donner la raffinerie vérifié grave et l'arrêt deve dernière
Au moins 27 séismes de magnitude 5,8 degrés Jusqu'au lundi matin ont pas été enregistrés en Equateur et Dead Deux à gauche et six Outre les dégâts aux hôtels et maisons que les autorités ont informé ri.
Deux personnes sont mortes et six autres ont été blessés, les infrastructures avec 20 touchés et cinq autres effondré, a informé le Secrétariat de la gestion des risques (SGR).
Peu avant, Gabriel Rivera, le gouverneur donne la province de Esmeraldas (nord-ouest, la Colombie frontière), deux épicentre récemment frappé par des tremblements et hum Également en fort tremblement de terre en Avril avait rapporté la mort d'une personne.
«Nous avons la mort d'une dame de 75 ans du tremblement de terre de l'AVC causé par les cheveux un" dit-il.
Rivera également dans les hôtels cités des dégâts considérables dans les stations Atacames et Tonsupa.
"Il est hôtel effondrement des infrastructures, abrite également Atacames dans," at-il déclaré à la radio publique.
La secousse plus forte de 5,8 degrés, pas du Pacifique, Atacames pert est arrivé, comme 2H11 LOCAL (5H11 GMT). APRÈS le séisme ont été enregistrées 4,2 degrés jusqu'à ce que le côté avec convenu ou Géophysique Institut de Quito.
Ou séisme principal, alerte au tsunami qui a généré NO était aussi dans plusieurs provinces côtières sentent comme Manabi, Esmeraldas et Pichincha Voisin (dont le capital et Quito).
I Après les tremblements, plusieurs régions donne province de Esmeraldas étaient sans énergie électrique que déjà le deuxième Rivera a été restauré.

Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation