Ètats- Unis(Probleme au Niveau de la Culture) - we are a nation
BREAKING NEWS

segunda-feira, 26 de dezembro de 2016

Ètats- Unis(Probleme au Niveau de la Culture)

Télé-réalité à propos de Ku Klux Klan est annulé avant( USA)
débuts
Décision a été prise après avoir constaté que les producteurs payés pour les groupes racistes participent. Broadcaster dit que l'intention du programme était «d'aider les gens à quitter
Le journal "Washington Post", a déclaré lundi (26) un porte-parole de l'A & E a indiqué que la décision a été prise après les nouvelles que les producteurs de l'émission, qui ne sont pas des employés du réseau de télévision par câble, avaient fait paiements "pour assurer" l'accès aux participants groupe raciste.
participants payeurs violent la politique de l'émetteur.
La première saison de huit chapitres, serait débuts au début de Janvier. Après l'annonce, beaucoup ont critiqué le A & E, car elle estime qu'un tel programme fournirait une vision de la «normalité» du groupe raciste.
Selon la station, le but du programme était de présenter un regard sérieux et à proximité des industries des efforts pour promouvoir la tolérance par «aider les gens à quitter le Ku Klux Klan," un groupe raciste qui a favorisé historiquement la haine et à la violence contre le african -americanos et d'autres minorités aux États-Unis.
"Nous avons assuré les partenaires publics et clés tels que la Ligue contre la diffamation, qui ne paient pas les membres des groupes haineux et nous avons pensé qu'il était quand nous l'avons fait", a déclaré le réseau.
Bien que certains réseaux de télévision acceptent que les producteurs paient les participants pour leur montrer la réalité, A & E a dit de ne pas autoriser cette pratique lorsque le programme a un caractère documentaire.
La série, intitulée «Génération KKK», a montré au sein de la vie de groupe de quatre familles Klan proéminents. Un de ses membres essaient d'arrêter l'organisation raciste et le programme montre le rôle des militants en faveur de la tolérance pour les aider.

Selon les critiques de la série, à ses débuts en Janvier il serait particulièrement inopportune après les élections de novembre, remportées par le républicain Donald Trump, qui a défendu un discours nationaliste, contrairement à l'immigration et les minorités.
Après l'élection, un certain nombre de groupes d'attaques néo-fascistes sur les immigrants, les Hispaniques, les musulmans, les Noirs et les homosexuels,

Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation