Brésil continuité d'Accident Aérotique - we are a nation
BREAKING NEWS

terça-feira, 6 de dezembro de 2016

Brésil continuité d'Accident Aérotique


accident Hélicoptère en sâo paulo
La fiancée(Bride) qui est morte dans l'accident à Sao Lourenco da Serra, dans le Grand São Paulo, dimanche après-midi (4), avait un rêve pour se rendre à votre mariage d'hélicoptère, selon le propriétaire du buffet et en charge de l'organisation du parti, Carlos Eduardo Batista . Le marié attendait à l'autel quand il a entendu le crash de l'hélicoptère qui a laissé sa future épouse, son frère, le photographe de mariage, qui était enceinte, et le pilote tué.
Selon les informations de la station de Itapecerica da Serra, qui a dégagé le cas, est mort dans l'accident:
Peterson Pinheiro (pilote)
Rosemeire Nascimento Silva (Bride)
Silvano da Silva Nascimento (frère de la mariée)
Nayla Cristina Neves Lousada (photographe)

La cérémonie et la fête de mariage Rosemeire et Udirley arrivent à 16h dans Recanto Beija-Flor, l'espace pour les fêtes de mariage dans la ville de São Paulo, en même temps la chute de l'avion.
"Le marié ne savait pas qu'elle arriverait en hélicoptère. Ce serait une surprise pour lui et tout le peuple du parti. Chaque mariée a un rêve et il était d'arriver par hélicoptère à votre mariage sans qu'on sache ", a déclaré Carlos, l'un des rares qui ont connu la surprise d'être en mesure de l'organiser.

Le propriétaire du buffet dit surpris quand l'hélicoptère n'a pas atterri sur le terrain de football et le site recherché la société responsable de l'aéronef.
"Le propriétaire a déclaré que l'hélicoptère était monté et il aurait dû arriver." "Peu de temps après, il m'a dit qu'un avion était tombé, mais ne pense pas que ce serait votre propre," at-il ajouté.
Après Carlos a essayé les autorités, comme le Feu et de la police civile et seulement informé le marié et les invités que la mariée ne pouvait pas obtenir l'hélicoptère comme prévu en raison du mauvais temps. D'autres épouses avaient déjà prévu d'arriver par hélicoptère à la partie en Recanto Beija-Flor et dut terminer le trajet en taxi, par exemple, selon Carlos.
Lorsque reçu la confirmation de la chute et la mort, Carlos a d'abord annoncé le marié. «J'ai appelé le pasteur qui était à la cérémonie et il est allé avec moi pour essayer de communiquer acalantar le marié. Il était en état de choc. Ensuite, les autres clients [300] savaient et personne ne savait comment agir. Ce fut une tragédie. " Certains membres de la famille et les invités sont restés sur le site du parti et d'autres étaient absents.
L'hélicoptère écrasé est le modèle Robinson 44, l'enregistrement PRTUN, selon la Force aérienne. Selon l'agence, une équipe de Seripa IV (Regional Research Service de chambre et de prévention des accidents aéronautiques) vont à l'endroit pour commencer l'enquête sur l'accident.
L'Agence nationale de l'aviation civile (ANAC) a dit à travers son bureau de presse, l'avion était inspection valide jusqu'au 16 Décembre, que le certificat de navigabilité était normalisée et qui pourraient voler jusqu'à 1 Février, 2017 et la capacité était de 3 personnes, sans compter le pilote.
Selon Carlos, l'hélicoptère d'un hangar à OsaLa chute a eu lieu sur la route Barrinha huit camions de pompiers se sont rendus au site. L'avion écrasé dans une zone de forêt dense, à proximité de la Régis Bittencourt. Autour de 18h, lorsque le globocop survolant la région, il y avait du brouillard et de la pluie.
L'affaire sera examinée par la Force aérienne et le poste de police à Sao Lourenco da Serra.
EN SAVOIR PLUS
accidents d'hélicoptères à Sao Lourenco da Serra et 4 personnes meurent, selon incendisco et écrasé à environ 2 km du site du festival.

Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation