Brésil manifestation. ( Famille et Ami ont protesté contre un policier qui a été tué un homme de 45 ans dans un Bar. - we are a nation
BREAKING NEWS

quinta-feira, 5 de janeiro de 2017

Brésil manifestation. ( Famille et Ami ont protesté contre un policier qui a été tué un homme de 45 ans dans un Bar.

parents scullery tués par la police à Curitiba font signe de protestation
Groupe a marché à travers le quartier Civil Center où le crime est arrivé.
La police jeté par se sentir agacé

Des dizaines de parents et amis de Rosaria souillarde Miranda da Silva, tué par un coup de feu tiré par un police civile à Curitiba, ont protesté mercredi (4). Le cas est arrivé le 23 Décembre. La victime avait 45 ans et il est mort à l'hôpital le dimanche (1).

souillarde fille était dans la célébration partie d'une entreprise qui a eu lieu à l'intérieur d'un restaurant. Irrité par le bruit, la police Katia das Graças Belo a fait le coup de feu. Selon le procureur de la police, le bruit du parti tracassait sa mère, qui a perdu son mari récemment et était alité.
L'arrestation de la police est arrivé à être demandé par la police civile, mais a été rejetée par le tribunal. La police doit répondre pour assassiner.
La manifestation a eu lieu à l'endroit où Rosaria Miranda da Silva a été abattu. Ils ont fait une promenade dans le quartier. A la fin de l'événement, tout est allé à l'avant de la police civile de la maison de Katia Merc

"Vous ne pouvez pas accepter. Il n'y a pas de place pour l'acceptation d'une grave erreur comme ça. La police sait qu'il ne peut pas faire ce genre d'erreur. Il doit être très redoublé de patience au-delà de la normale, et maintenez à travers toute situation. Il peut être en colère contre un millier de situations, mais il a deux fois plus de responsabilités que le citoyen ordinaire », le secrétaire à la sécurité, la Mosquée Wagner.

«Nous sortions quand il est arrivé, j'avais pas de musique du tout. Il était tous ensemble parler d'appoint et après un certain temps elle est tombée", a déclaré Denise Silva, ami de la femme de chambre.
L'avocat Peter Amaro de Sousa, qui défend la police civile, a réaffirmé mercredi qu'il attendra les résultats des tests d'expertise et balistique avant de confirmer toute version liée à la fusillade qui a tué la femme de chambre.

Il a également dit que la police n'a jamais voulu causer des blessures, beaucoup moins la mort de la femme.
«Elle n'a pas l'intention de frapper quelqu'un. Alors, elle est responsable de sa culpabilité, et non par la tromperie. Elle a tiré du côté où il n'y avait personne et il était ce rebond de la balle était une fatalité. Elle n'a pas l'intention, elle n'a pas pris le risque. elle, dans un moment de désespoir, qui ne pouvait pas supporter à son père était mort d'un cancer, sa mère était malade, la tante était en difficulté, avait demandé de télécharger le son. Tous ont leur foyer de jour, mais elle ne concerne pas la balle, tir, but pour ces gens ", a déclaré l'avocat.

Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation