- we are a nation
BREAKING NEWS

domingo, 27 de novembro de 2016

https://youtu.be/JaiC11B677E

Jáé est un projet" brésil - haiti",qui a l'objetif de monter une école de cinéma en haiti en fonction de former les jeunes á faire face dans le média.(haiti ou brésil).


                                            Programme pour les haitiens


PROJET (DÉJÀ!)


Le projet culturel (déjà!) Est né à la fin de 2009 ayant en tant que fondateur, William Lemos, journaliste MTB 76219 / SP et producteur de musique, afin de créer un outil d'inclusion sociale et culturelle et à la même forme de temps et découvrir de jeunes talents dans les banlieues des grandes villes du Brésil et de les entrer dans le domaine artistique du travail; depuis lors, nous avons travaillé avec le projet, et il était à partir de 2014 qui a commencé le partenariat gouvernemental.


Ce partenariat avec le ministère de la Culture, a élargi la visibilité du gouvernement au projet depuis 2014 et il a ouvert les portes pour des réalisations dans l'État de São Paulo et d'autres Etats du Brésil, en plus d'être maintenant aller en Angola, en Afrique. En outre, le (déjà!) Est devenu une référence dans un autre secteur comme État du tourisme au Brésil.


Le projet (! Il est) vise à découvrir des talents et de mettre sur les réseaux de télévision au Brésil sont certains des exemples, tels que; Maria Bia, participant au projet, a remporté le premier rôle dans la série Globo Sex and Nega, dirigé par Miguel Falabella, par exemple important parmi plusieurs autres jeunes acteurs qui agissent dans des publicités, des jeux et des projets de films - un autre point fort de être mentionné est Kauan Alvarenga, a demandé d'être le protagoniste de l'enfant dans le film Pinocchio d'asphalte dans lequel Lazaro Ramos (acteur Globo) est le protagoniste adulte.


(Déjà!) Est un projet respecté par les autorités et les artistes de grand succès à la télévision au Brésil, tels que Antonio Pitanga, Elisa Lucinda, Tony Tornado, Adriana Candy, Cris Vianna, Robson Caetano, Joseana Vaz, Nando Cunha, le chanteur Aguinaldo temoteo, Leci Brandao et Roberta Flack.


Toutes ces informations peuvent être prouvée par des documents, des vidéos, des photos et le site officiel du projet (déjà!), À savoir: www.projetojae.com.br

DÉJÀ! HAÏTI


Le projet culturel (déjà!) A été transformée grâce à des partenariats au Brésil, nous avons trois producteurs haïtiens formés à des cours de cinéma, Pierre Montalais, Neerwender Joseph et Fils Lamarre, et, ensemble mis au point le projet à faire en Haïti, l'idée est la construction d'une école d'art (il est), qui sera administré par le personnel brésilien et haïtien, de former et d'offrir des possibilités pour les Haïtiens de travailler à la fois en Haïti et au Brésil et partout dans le monde.


ÉCHANGE ÉCHANGE CULTUREL


Parce que le projet est un succès au Brésil et ont des partenariats avec des producteurs brésiliens, l'idée est d'ouvrir des possibilités de agiraient Haïtiens au Brésil et de créer des possibilités et de la visibilité internationale, générant ainsi des emplois et des occasions d'affaires dans l'industrie du cinéma et de la télévision en Haïti, au Brésil et dans le monde.




VENUE
Haïti - le projet sera divisé en cinq (05) ateliers dans lesquels nous fournirons aux jeunes de toutes les régions d'Haïti.


ACTIONS A REALISER


L'atelier dure six mois. Il est divisé en;
Conférence: une action ciblée pour fournir la connaissance artistique et l'estime de soi des participants.
Conférence: Principes mimique, clown et commedia dell'arte, et la performance scénique et jeu, des lectures de textes de l'auteur, l'écrivain William Lemos show (déjà!).
langage de classe du corps et de la voix, expression corporelle avec des techniques de danse et des exercices d'étirement, l'expression vocale - avec respiration et articulation des exercices visant à corriger les lacunes de chacun, que le dispositif sonore est l'outil de base du travail de l'acteur.
la pratique en classe art du spectacle: - exercices effectués sur un plateau de tournage avec des costumes et l'éclairage, où le participant se sent à un jeu officiel du film et de la télévision, qui a enregistré des monologues et court-métrage.
PROJET CONTINUITÉ


Oui. Le projet a été réalisé depuis 2010. La continuité est divisée en deux parties, les nouveaux étudiants et les étudiants qui participent déjà au projet, à savoir que nous avons des ateliers pour découvrir de nouveaux talents et des ateliers pour développer par le biais de nouvelles méthodes étudiants qui excellent dans les ateliers précédents.


ateliers pour développer grâce à de nouvelles méthodes d'étudiants qui excellent dans les ateliers précédents.
 
 
faible revenu des périphéries à travers Haïti.
 
 
BOURSE MONTANT
 
 
Cent (100) bourses réparties en vingt (20) jeunes pour chaque atelier, pour un total de cinq (05) ateliers.
 
 
PLAN DE DIVULGATION
 
 
Page sur youtube / site officiel du projet (WWW.projetojae.com.br) / page facebook / sociaux réseaux partenaires / journaux, les magazines et la télévision au Brésil et en Haïti.
 
 
ENREGISTREMENT
 
 
chute Intéressé par le site officiel, les réseaux sociaux et les médias imprimés, pour le dépistage dans le projet qui est ouvert aux jeunes âgés de 12 à 29 ans, puis vous sélectionnez les cent participants au projet de l'atelier.
 
 
RUNTIME
 
 
Six mois.
 
 
 
 
DISPOSITION FINALE
 
 
L'équipe de projet culturel (Il est!) Estime dans le partenariat entre le Brésil et Haïti et ensemble proportionent ouverture des marchés du cinéma et de la télévision, ainsi que d'autres modalités telles que la musique et la mode.
 
 
Nous avons un partenariat en Haïti pour mener à bien ce projet socio-culturel brésilien, pour grandir ensemble et de devenir vraiment créer le marché de l'art au peuple haïtien.
 
 
att
 
 
William Lemos
 
 
11-995460332
 
 
wilhemos@gmail.com



O projeto cultural (Já é!) nasceu no final de 2009 tendo como idealizador, William Lemos, jornalista MTB 76219/SP e produtor musical, com o objetivo de criá-lo como ferramenta de inclusão social e cultural, e ao mesmo tempo formar e descobrir jovens talentos nas periferias das grandes cidades do Brasil e inseri-los no campo de trabalho artístico; desde então trabalhamos com o projeto, e foi a partir de 2014 que iniciamos parceria governamental.


Esta parceria, com a Secretaria de Cultura, ampliou a visibilidade governamental ao projeto desde 2014, e com isso abriram-se portas para realizações no Estado de São Paulo e outros Estados brasileiros, além de agora estar indo para Angola, na África. Além disso, o (Já é!) tornou-se referência em outro setor como Estado de Turismo no Brasil.


O Projeto (Já É!) tem o objetivo de descobrir talentos e inserir nas redes de televisão no Brasil, temos alguns exemplos, tais como; Maria Bia, participante do projeto, conquistou o papel de protagonista na série da Rede Globo Sexo e as Nega, dirigida por Miguel Falabella, exemplo de destaque entre vários outros jovens do elenco que estão atuando em comerciais, peças e projetos cinematográficos – outro destaque a ser mencionado é Kauan Alvarenga, convidado a ser a criança protagonista no longa-metragem Pinóquio do Asfalto, no qual Lazaro Ramos (ator da Rede Globo) é o protagonista adulto.


(Já é!) é um projeto respeitado por autoridades e artistas de grande sucesso na televisão no Brasil, tais como Antonio Pitanga, Elisa Lucinda, Toni Tornado, Adriana Bombom, Cris Vianna, Robson Caetano, Joseana Vaz, Nando Cunha, o cantor Aguinaldo Temoteo, Leci Brandão e Roberta Miranda.


Todas estas informações podem ser comprovadas através de documentos, vídeos, fotos e pelo site oficial do projeto (Já é!), a saber: www.projetojae.com

O projeto cultural (Já é!) foi transformado através de parcerias no Brasil, contamos com três produtores haitianos formados em cursos de cinema, Pierre, Prince e Lamarre, e juntos desenvolvemos o projeto para ser realizada no Haiti, a ideia é a construção de uma escola de arte (Já é), no qual será administrada pela equipe brasileira e haitiana, para formar e dar oportunidades aos haitianos de trabalharem tanto no Haiti como no Brasil e em qualquer parte do mundo.

INTERCÂMBIO CULTURAL

Pelo fato do projeto ser sucesso no Brasil e ter parcerias com produtoras brasileiras, a ideia é abrir oportunidades para haitianos atuariam no Brasil e criar oportunidades e visibilidades internacionais, gerando assim empregos e oportunidades de negócios na indústria de cinema e televisão no Haiti, Brasil e no mundo.


LOCAL DE REALIZAÇÃO
Haiti – o projeto será dividido em cinco (05) oficinas, no qual iremos proporcionar para jovens de toda parte do Haiti.

AÇÕES A SEREM REALIZADAS

A oficina tem duração de seis meses. É dividido em;
Palestra: Ação direcionada para proporcionar o conhecimento artístico e a autoestima dos participantes.
·        Aula teórica: Princípios de mímica, clown e commedia dell´arte, além de jogo cênico e desempenho, leituras de texto do próprio autor, William Lemos, roteirista do seriado (Já é!).
·        Aula de expressão corporal e de voz: Expressão corporal com técnicas de dança e exercícios de alongamento, expressão vocal – com exercícios respiratórios e articulatórios, visando corrigir as deficiências de cada um, já que o aparelho sonoro é o instrumento básico do trabalho do ator.
·        Aula pratica de arte cênica: Exercícios realizados em set de filmagens com figurino e iluminação, onde o participante se sente em um set oficial de cinema e TV, no qual gravamos os monólogos e curta metragem.
CONTINUIDADE DO PROJETO

Sim. O projeto vem sendo realizado desde 2010. A continuidade é dividida em duas partes, alunos novos e alunos já participantes do projeto, ou seja, temos as oficinas para descobrir novos talentos e oficinas para desenvolver através de métodos novos os alunos que se destacam nas oficinas anteriores.

PÚBLICO ALVO

                     Jovens com baixa renda proveniente das periferias de todo o Haiti. 

QUANTIDADE DE BOLSAS

Cem (100) bolsas de estudos divididos em vinte (20) jovens para cada oficina, totalizando cinco (05) oficinas.

PLANO DE DIVULGAÇÃO

Pagina no youtube / site oficial do projeto (WWW.projetojae.com.br) / pagina de facebook / redes sociais de parceiros / jornais, revistas e televisão no Brasil e Haiti.

INSCRIÇÃO

Os interessados se inscrevem através do site oficial, redes sociais e mídia escrita, para a triagem no projeto que é aberto a jovens de 12 á 29 anos, e em seguida é selecionado os cem participantes ao projeto da oficina.

TEMPO DE EXECUÇÃO

Período de seis meses.


DISPOSIÇÃO FINAL

A equipe do projeto cultural (Já É!) acredita na parceria entre Brasil e Haiti e juntos proporcionarmos abertura de mercado cinematográfico e de televisão, além de outras modalidades como musica e moda.

Contamos com a parceria no Haiti para realização deste projeto sociocultural brasileiro, para juntos crescermos e tornarmos de verdade a criação de mercado artístico ao povo haitiano.

Att

William Lemos

11-995460332









Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation