Actualité:(Accident d'Avion en Colombie). - we are a nation
BREAKING NEWS

terça-feira, 29 de novembro de 2016

Actualité:(Accident d'Avion en Colombie).

29/11/2016 03h42 - Mise à jour 29/11/2016 12h11
Avion avec l'équipe Chapecoense tombe en Colombie et le laisse des morts.
Selon les autorités colombiennes, plus de 70 morts et six survivants.
Avion a décollé de Santa Cruz de la Sierra (Bolivie) à destination de Medellin.
L'avion transportant la délégation du Chapecoense à Medellin, en Colombie, écrasé mardi matin (29). Le plan de Lamia, l'enregistrement des CP2933, a décollé de Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie, à destination de Medellin.
Selon les autorités colombiennes, l'avion prendrait 81 personnes à bord: 72 passagers et 9 membres d'équipage. Cependant, la liste comprend trois qui n' ont pas montés à bord et sont vivants. Il n'y a pas de confirmation si d'autres personnes se sont lancées à leur place.

Selon une déclaration de la Colombie aéronautique civile, les six survivants sont:

";
- Side: Gimenez, Dener, Alan RuJoueurs Alan Ruschel, Neto et Follmann, journaliste Rafael Henzel, avions technique Erwin Tumiri et l'agent de bord Ximena Suarez.
Le gardien Danilo avait également été sauvé en vie, mais il est mort à l'hôpital.
L'ancien joueur de Mario Sergio, le canal Foxsports commentateur, est parmi les victimes, selon Good Morning Brésil.
VOIR LISTE DES PASSAGERS ET CREW AVION
Les joueurs l'équipe de Santa Catarina sont:
- Gardiens: Danilo et Follmannschel et Caramel;
- Défenseurs: Marcelo, Filipe Machado, Thiego et Neto"



Blessés dans un accident d'avion de Chapecoense joueur Alan Luciano Ruschel est servi à l'hôpital en Colombie (Photo: Guillermo Ossa / Reute


L'accident
Le vol qui tranportait l'équipe Chapecoense a quitté lundi soir de Santa Cruz de La Sierra, en Bolivie, vers Medellin. Selon les médias locaux, l'avion a perdu le contact avec la tour de contrôle à 22h15 (locale, 01h15 GMT) entre les villes de La Ceja et Abejorral, et est tombé à l'approche de l'aéroport Jose Maria Cordova à Rionegro, près de Medellin.



Le directeur de l'aéronautique civile, Alfredo Bocanegra, a déclaré à la Radio nationale colombienne que bien qu'il pleuvait et il y avait du brouillard dans la région, l'aéroport Rionegro fonctionnait normalement. Il a apparemment été des pannes électriques qui ont causé l'accident. Le pilote a signalé des problèmes à la tour de contrôle de l'aéroport de Santa Cruz, en Bolivie.
Plus tôt, la presse colombienne avait considéré comme une cause du manque de carburant, mais aussi signalé que le pilote déversé du carburant après avoir réalisé que l'avion tomberait.


Postar um comentário

 
Copyright © 2014 we are a nation